Trucs et astuces

Quel type de calendrier de l’Avent offrir à sa femme ?

Envie de faire plaisir à votre femme ? Comme les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, offrez-lui un calendrier de l’Avent personnalisé pour lui faire plaisir et la faire patienter pour lui faire découvrir son cadeau de Noël ou de fin d’année.

Particularité du calendrier de l’Avent

Le calendrier de l’Avent est différent du calendrier ordinaire. En effet, il affiche uniquement les 24 premiers jours du mois de décembre. Il comporte généralement 24 cases qui contiennent chacune de petits cadeaux à découvrir chaque jour.

Offrir un calendrier de l’Avent à sa femme est un grand symbole d’amour, d’affection et de tendresse. C’est aussi une promesse qu’à Noël, elle trouvera un cadeau spécial. Les petits cadeaux que renferme le calendrier de l’Avent ne sont qu’un avant-goût des surprises qui l’attendent à Noël.

Les critères à considérer

Le calendrier de l’Avent se décline en plusieurs modèles sur le marché. Vous devez considérer certains critères avant de faire votre choix.

– Le prix du calendrier :
Dès le début de vos recherches, vous devez bien déterminer votre budget. En général, le prix d’un calendrier de l’Avent est compris entre 4 et 350 euros selon le modèle. Tout dépend du contenu du calendrier.

– Le contenu du calendrier :
Vous devez également penser aux goûts de votre femme. Aime-t-elle les produits cosmétiques ? Préfère-t-elle le chocolat ou le thé ? Etc. Vous choisirez ainsi un calendrier de l’Avent sur produit qui l’intéresse.

– Le design :
Depuis quelques années, le calendrier de l’Avent est devenu une véritable œuvre d’art. Vous devez en choisir un qui éveillera du plaisir à votre épouse. La forme, les couleurs, les ouvertures et les visuels de ce cadeau doivent par conséquent être bien pensés.

Les différents types de calendriers de l’Avent

Les calendriers de l’Avent existent en de nombreuses variétés. On peut par exemple citer :

– Un calendrier de l’Avent de beauté
Celui-ci figure en première liste des calendriers de l’Avent les plus populaires du moment. En effet, la majeure partie des marques de cosmétiques proposent tous les ans leurs propres calendriers. Imaginatives, elles arrivent à proposer des packagings aussi bien authentiques que féeriques. Pour en choisir un, vous devez savoir, avant tout, la préférence de votre femme en matière de beauté : vernis, soins du visage, parfums, maquillage, etc.

– Un calendrier de l’Avent de thés
Votre épouse aime boire du thé ? Pensez à lui offrir du thé à Noël en choisissant de lui donner un calendrier de l’Avent de thés. Ce calendrier comporte toute une variété de thés, allant du 100 % bio au plus magique. Avec ce calendrier, votre femme aura ainsi l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs.

– Un calendrier de l’Avent chocolaté
Si votre femme a toujours adoré les chocolats, le calendrier de l’Avent chocolaté est le choix par excellence. Bien qu’il soit classique, il va certainement satisfaire votre épouse.

– Le calendrier de l’Avent gourmand
De par son nom, ce calendrier se décline sous des formes différentes. Certaines marques proposent des boissons et d’autres des produits régionaux. Si votre femme est épicurienne, n’hésitez pas à lui offrir ce genre de calendrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *